mercredi 23 juillet 2014

Bienvenu sur le nouveau blog de bes !


Cette année, en 2014, ça tourne !

 





Après la projection du film sur le peintre Jean Arène le samedi 29 mars dernier et la séance en plein air du 27 juin, bes vous invite à préparer le week-end des 11 et 12 octobre et le dimanche 7 décembre prochains.

Nous attendons toutes les propositions d'animation et vos œuvres !

Vous pouvez d'ors et déjà participer au grand concours de courts métrages amateurs, sur le thème de l'année : ça tourne !!



Alors, à vous de tourner !

- participation gratuite
- tournage et montage amateur
- thème totalement libre du moment que ça tourne...
- 3 minutes maximum monté
- format numérique (.avi ou .mp4...)
- à envoyer avec vos coordonnées et un titre à :

boulbon.encre.sympathique@gmail.com

ou à transmettre par clef USB à Ingo, François ou Guillaume...

- avant le 1er octobre si vous souhaitez participer aux avant-premières des 11 et 12 octobre
- ou avant le 15 novembre 2014 pour la grande projection publique et le jury populaire du 7 décembre...
 
Et si vous ne vous sentez pas l'âme d'un Fellini..., nos prochains rendez-vous seront aussi l'occasion de bien d'autres activités participatives, créatives et artistiques autour du thème : ça tourne.

bes

1 commentaire:

  1. Très incitatif votre court métrage. Ça tourne fort avec ou sans vent! Cette année les expos sont si nombreuses pour moi (d'autres diraient : ça tourne!) que je n'aurai pas le temps de faire ne serait ce qu'une girouette. Mais je compte bien m'en procurer une, même dans le genre éolienne d'artiste, pour mettre dans mon jardin.
    Bon vent!

    RépondreSupprimer