dimanche 3 mai 2020

LA CHANSON DU DIMANCHE 3 MAI

le dimanche on va danser !

https://youtu.be/-xMUjJWdkwM

Ivan, Boris Et Moi par Marie Laforet

206 - Ivan, Boris et moi 

1. Lorsque nous étions encore enfants 
Sur le chemin de bruyères 
Tout le long de la rivière 
On cueillait la mirabelle 
Sous le nez des tourterelles 

An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi 

2. Le dimanche pour aller danser 
On mettait tous nos souliers 
Dans le même panier 
Et pour pas les abimer 
On allait au bal à pied 

An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi
An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi 

3. Ça compliquait bien un peu la vie 
Trois garçons pour quatre filles 
On était tous amoureux 
Toi de moi et moi de lui 
L'une hier l'autre aujourd'hui 

An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi

4. Dir' qu'au moment de se marier 
On est tous allé chercher 
Ailleurs ce que l'on avait 
À portée de notre main 
On a quitté les copains 

An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi
An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi

5. Aujourd'hui chaque fois qu'on s'écrit 
C'est qu'il nous vient un enfant 
Le monde a beau être grand 
C'est à peine s'il contient 
Nos enfants et leurs parrains 

An-ton, I-van, Bo-ris et moi 
Re-bec-ca, Po-la, Yo-han-na et moi
Sa-chaSo-niaDa-vid et moi 
Di-mi-tri, Ya-ni, Na-ta-cha et moi. 
Sa-cha, So-nia, Da-vid et moi 
Di-mi-tri, Ya-ni, Na-ta-cha et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire