vendredi 24 avril 2020

LA CHANSON DU VENDREDI 24 AVRIL

à not' santé !
tchin tchin !!


Sacrée Bouteille par Graeme Allwright

Jolie bouteille, sacrée bouteille 
Veux-tu me laisser tranquille ? 
Je veux te quitter, je veux m'en aller 
Je veux recommencer ma vie 

J'ai traîné 
Dans tous les cafésJ'ai fait la manche bien des soirs 
Les temps sont durs 
Et j'suis même pas sûr 
De me payer un coup à boire 

Jolie bouteille, sacrée bouteille 
Veux-tu me laisser tranquille ? 
Je veux te quitter, je veux m'en aller 
Je veux recommencer ma vie 


J'ai mal à la tête 
Et les punaises me guettent 
Mais que faire dans un cas pareil 
Je demande souvent 
Aux passants 
De me payer une bouteille 

Jolie bouteille, sacrée bouteille 
Veux-tu me laisser tranquille ? 
Je veux te quitter, je veux m'en aller 
Je veux recommencer ma vie 

Dans la nuit 
J'écoute la pluie 
Un journal autour des oreilles 
Mon vieux complet 
Est tout mouillé Mais j'ai toujours ma bouteille 

Jolie bouteille, sacrée bouteille 
Veux-tu me laisser tranquille ? 
Je veux te quitter, je veux m'en aller 
Je veux recommencer ma vie 

Chacun fait 
Ce qui lui plaît 
Tout l'monde veut sa place au soleil 
Mais moi j'm'en fous 
J'n'ai rien du tout 
Rien qu'une jolie bouteille 

Jolie bouteille, sacrée bouteille 
Veux-tu me laisser tranquille ? 
Je veux te quitter, je veux m'en aller 
Je veux recommencer ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire