vendredi 3 avril 2020

LA CHANSON DU VENDREDI 3 AVRIL

Ce soir à 20h on est avec Charlelie qui s en est sorti !


Comme un avion sans aile de Charlelie Couture  
https://youtu.be/6bpANFvZtlU

Comme un avion sans aile, 
J'ai chanté toute la nuit, 
J'ai chanté pour celle, 
Qui m'a pas cru toute la nuit 
Même si j'peux pas m'envoler, 
J'irai jusqu'au bout, 
Oh oui, je veux jouer 
Même sans les atouts. 
Tu fais semblant de regarder ailleurs, 
Tu dis même que j'te fais peur, 
Pourtant tu sais j'tiens plus d'bout, 
Aussi crevé qu'un danseur. 
Oh, il fait lourd, grande, grande nuit blanche 
Grande grande nuit d'orage,
 Le tonnerre gronde 
Mais y a pas d'éclair 
Ecoute la voix du vent 
Qui glisse, glisse sous la porte, écoute on va changer de lit, changer d'amour 
Changer de vie, changer de jour Et même, même si tu fais plus rien, 
Tu vois moi j'aboierai encore... 
Mais tu t'endors sous mon piano, 
Quand je joue faux Oh libellule, 
Toi, t'as les ailes fragiles, 
Moi, moi j'ai les ailes fragiles, 
Moi, moi j'ai la carlingue froissée 
Mais j'ai chanté toute la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire